Branding de DAS Ladders
Modification de la gamme d’articles de la marque DAS Ladders.
Changement important dans l’assortiment de DAS Ladders
Stratégie de marque uniforme tout en maintenant la qualité et le service
À partir de maintenant, les plateformes, échafaudages et certaines échelles spéciales ne seront plus proposés sous la marque DAS, mais exclusivement sous la marque Solide.
Depuis le rachat de DAS Ladders par Solide SA en octobre 2022, tous les produits des deux marques sont fabriqués dans notre usine de Langdorp (Aarschot). Cette production commune assure une efficacité optimale et garantit une qualité constante et élevée.
Après le rachat, la gamme d’échelles et d’escabeaux DAS a été largement conservée. Pour les plateformes et les échafaudages, il avait été décidé d’utiliser des produits Solide commercialisés sous la marque DAS. Nous faisons désormais le pas logique suivant dans notre stratégie de marque en commercialisant ces produits directement sous la marque Solide.
Que signifie cela concrètement ?
Toutes les plateformes, échafaudages et échelles spéciales restent identiques en termes de qualité et de réalisation, mais seront désormais fournies sous la marque Solide.
Les caractéristiques distinctives de DAS Ladders – telles que la couleur bleue et la finition en aluminium anodisé, notamment sur les escabeaux Hercules et les échelles Atlas – restent inchangées et sont encore plus mises en valeur dans le positionnement de la marque DAS.